Vos séjours été Juillet – Août

.

 Les trappeurs pyrénéens (6-11 ans)

L’aventure : Artigues, lieu magique au pied du Pic du Midi ; les petits trappeurs ayant endossé leur costume traditionnel, se réunissent autour d’un feu de bois pour écouter les contes et légendes des Pyrénées. Puis, le matin, après une nuit sous les étoiles, ils repartiront pour une nouvelle aventure en canoë ou à cheval à la découverte de cette montagne sauvage mais accueillante.
(14 jours) Descriptif du séjour Trappeurs 2018

Les petits bergers pyrénéens (7-11 ans)

Une aventure qui permet de découvrir la faune et la vie en montagne, un séjour où le contact avec les animaux est permanent.
(10 jours) Descriptif du séjour Petits Bergers 2018


Grimpeurs pyrénéens (8-13 ans)

Découvrir l’escalade sous toutes ses formes … (escalade, via ferrata, parcours escalarbre)
(11 jours) Descriptif du séjour Grimpeurs Pyrénéens 2018

 

 

Tonic session danse (8-13 ans)

3 h minimum de pratique par jour. Acquisitions techniques par le biais d’exercices et de jeux, en respectant le rythme et le niveau de chacun.
Ce stage fait appel aux connaissances de chaque participant. Préparation du spectacle de fin de séjour : trame, décors, costumes …
(10 jours)Descriptif du séjour Tonic 2018


Tonic session foot (8-13 ans)

3 h minimum de pratique par jour. Acquisitions techniques par le biais d’exercices et de jeux, en respectant le rythme et le niveau de chacun. Les enfants pourront également voir ou revoir les meilleurs moments de matchs nationaux et internationaux. Tournois organisés en fin de séjour. (10 jours) Descriptif du séjour Tonic 2018

Vertical Pyrénées (12-17 ans)

Pour découvrir les Pyrénées par la hauteur et sans risque et vivre la montagne tout simplement. Des activités telles que : escalade, canyoning, spéléologie, via ferrata, etc … vous attendent pour un séjour sportif !
(14 jours) Descriptif du séjour Vertical 2018